Service pour H2O Mop®®

Foire aux questions

1. Quelle est la raison pour laquelle Thane lance un Programme de mesures correctives pour les appareils H2O Mop®?

A) Le câble d'alimentation peut présenter des signes d'usure imprévus avec des fils dénudés, ce qui risque de provoquer des chocs et des brûlures.

2. Comment savoir si mon appareil H2O Mop® est touché par le Programme de mesures correctives?

Vous pouvez vérifier si votre H2O Mop® est touché par le Programme de mesures correctives en consultant le site www.h2omopservice.ca ou en téléphonant au 1-877-451-9759. Le programme ne concerne que les appareils H2O Mop® dont les numéros de référence inscrits sur l’étiquette apposée à l’endos de l'appareil sont :
Numéros de Référence TDC03186-X jusqu'à TDC03311-X
Numéros de Référence M-TDC03317-X jusqu'à M-TDC03540-X
Numéro de Référence M-H20M1180
Si votre H2O Mop® n'est pas sur cette liste, vous n'êtes pas touché par ce Programme.

3. Comment puis-je bénéficier du Programme de mesures correctives?

Si vous avez acquis votre appareil H2O Mop® de l’une des façons suivantes, en appelant un numéro sans frais 800 suite à une infopublicité télévisée, en ligne sur le site www.thane.ca, chez un détaillant en ligne ou en répondant à une offre offerte par courriel, vous recevrez automatiquement par courrier un dispositif de fixation pour câble d’alimentation qui devra être installé sur votre appareil H2O Mop®. Si votre H2O Mop® a été acheté dans un magasin au détail ou chez un détaillant en ligne autre que www.thane.ca, vous pouvez vous inscrire au Programme de mesures correctives en ligne sur www.h20mopservice.ca ou en composant le 1-877-451-9759.

4. Quel est le problème du H2O Mop®?

A) Les câbles d'alimentation des appareils H2O Mop®, fabriqués entre mai 2007 et juillet 2008 et vendus approximativement entre juin 2007 et septembre 2008, peuvent présenter une usure prématurée causée par des manipulations excessives, à l’endroit où le câble est fixé à l’appareil H2O Mop®. Dans certains cas, cette usure prématurée peut endommager le câble et provoquer des chocs ou des brûlures.

5. Mon H2O Mop® semble fonctionner correctement. Puis-je continuer à l'utiliser?

Si votre H2O Mop® n'est pas touché par le Programme de mesures correctives, vous pouvez l’utiliser sans aucun risque. Si votre H2O Mop® est touché par le Programme de mesures correctives, vous devez débrancher l'appareil et ne pas l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez reçu et installé votre ensemble. Les mesures correctives ne concernent que les appareils H2O Mop® dont les numéros de référence sont inscrits sur un autocollant à l’endos de l'appareil :
Numéros de Référence TDC03186-X jusqu'à TDC03311-X
Numéros de Référence M-TDC03317-X jusqu'à M-TDC03540-X
Numéro de Référence M-H20M1180.

6. Je n'ai plus en ma possession le reçu d’achat de l'appareil. Puis-je quand même participer à ce Programme de mesures correctives?

Oui. Si vous avez acquis votre appareil H2O Mop® de l’une des façons suivantes, en appelant un numéro sans frais 800 lors d’une infopublicité télévisée, en ligne sur le site www.thane.ca, chez un détaillant en ligne ou en répondant à une offre offerte par courriel, vous recevrez automatiquement par courrier un ensemble de support de câble d’alimentation qui devra être installé sur votre appareil H2O Mop®. Si votre H2O Mop® a été acheté dans un magasin au détail ou chez un détaillant en ligne autre que www.thane.ca, vous pouvez vous inscrire au Programme de mesures correctives en ligne sur www.h20mopservice.ca ou en composant le 1-877-451-9759.

7. Puis-je me faire rembourser mon H2O Mop®?

Non. Si vous avez acquis votre appareil H2O Mop® de l’une des façons suivantes, en appelant un numéro sans frais 800 lors d’une infopublicité télévisée, en ligne sur le site www.thane.ca, chez un détaillant en ligne ou en répondant à une offre offerte par courriel, vous recevrez automatiquement par courrier un dispositif de fixation pour câble d’alimentation qui devra être installé sur votre appareil H2O Mop®.
Si votre H2O Mop® a été acheté dans un magasin au détail ou chez un détaillant en ligne autre que www.thane.ca, vous pouvez vous inscrire au Programme de mesures correctives en ligne sur www.h20mopservice.ca ou en composant le 1-877-451-9759.

8. Quel est le délai de livraison du dispositif de fixation pour câble d’alimentation?

A) Si vous avez acquis votre appareil H2O Mop® de l’une des façons suivantes, en appelant un numéro sans frais 800 lors d’une infopublicité télévisée, en ligne sur le site www.thane.ca, chez un détaillant en ligne ou en répondant à une offre offerte par courriel, vous recevrez automatiquement par courrier, dans les 30 jours, un dispositif qui devra être installé sur votre appareil H2O Mop®, accompagné d’instructions d'installation complète. Si votre H2O Mop® a été acheté chez un vendeur au détail ou chez un détaillant en ligne autre que www.thane.ca, vous recevrez par courrier votre dispositif de fixation pour câble d’alimentation dans les 15 jours suivants votre inscription au Programme de mesures correctives.

9. Serais-je en mesure de réparer moi-même mon H2O Mop®?

A) Oui. Le dispositif de fixation pour câble d’alimentation est fourni avec des directives détaillées qui contiennent toutes les instructions nécessaires pour effectuer le montage.

10. Que dois-je faire si j'ai changé d'adresse après avoir acheté mon H2O Mop® par téléachat en appelant un numéro 800, en ligne sur le site www.thane.ca, chez un détaillant en ligne ou en répondant à une offre de courriel?

A) Si vous avez changé d'adresse postale et avez effectué une demande de réexpédition auprès de Postes Canada, votre dispositif de fixation pour câble d’alimentation sera réexpédié à votre nouvelle adresse.
Si vous n'avez pas effectué une demande de réexpédition auprès de Postes Canada, vous devrez inscrire votre H2O Mop® au Programme de mesures correctives en ligne sur www.h20mopservice.ca ou en téléphonant au 1-877-451-9759.

11. J'ai acheté plusieurs appareils H2O Mop® pour offrir en cadeau. Vais-je recevoir un ensemble pour chaque appareil que j’aurai acquis?

A) Oui, vous recevrez un ensemble par appareil acheté.
B) Si vous avez expédié vous-même les appareils H2O Mop® à vos amis ou à des membres de votre famille, nous apprécierons que vous leur fassiez parvenir l’ensemble.
C) La personne à qui vous avez offert le H2O Mop® peut aussi l'inscrire directement pour les mesures correctives au www.h20mopservice.ca ou en téléphonant au 1-877-451-9759.

12. J'ai reçu mon dispositif de fixation pour câble d’alimentation, mais les directives d’assemblage et certaines pièces n’étaient pas incluses?

A) Si vous avez reçu votre dispositif de fixation pour câble d’alimentation sans les directives d’assemblage, vous pouvez imprimer les instructions d'assemblage en ligne sur le site www.h2omopservice.ca ou vous pouvez contacter notre service clients au numéro : 1-877-815-5452, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

13. J'ai reçu mon dispositif de fixation pour câble d’alimentation, mais je ne suis pas certain si le cordon d'alimentation est endommagé?

A) Si vous avez reçu votre dispositif de fixation pour câble d’alimentation, mais n'êtes pas certain que le cordon d'alimentation soit endommagé, il ne faut pas procéder à l'installation du dispositif de fixation pour câble d’alimentation. N'utilisez pas votre H2O Mop®. Appelez le 1- 877-815-5452 et l'un de nos préposés à la clientèle vous viendra en aide.